dimanche 15 avril 2012

Etat des lieux

Me voilà de retour après quelques temps consacrés à des occupations personnelles et professionnelles pas forcément très inspirées de ma part.

Projet de récit RP pvp de wow 

script fini, forme encore à mûrir. La partie bonus va être remaniée, mais je vais la faire publier sur le forum démoniste de wow dés que possible. Au départ prévu pour englober tous les bgs connus, j'ai finalement visé que le rivage des anciens, afin de faire primer la qualité sur la quantité. On verra bien si j'ai autre chose à dire par la suite. Le contenu va peut être faire l'objet d'une censure, il va falloir le prendre en compte.

Projet de poésie La Tour de Guet : en suspens.
J'ai déjà défini la forme (d'inspiration pindarique), mais le fond ne me satisfait pas pour l'instant

Projet de livre dans le domaine de la fantasy :

en suspens, demande une grosse documentation.

Projet de récit RP Eve Online :

il va démarrer dés le mois prochain.